Hébergement …

Hébergement …

Vous souhaitez acquérir un hébergement de haute qualité et sous surveillance.

Alors faites appel à notre partenaire

syrelis

Extrait du site de mon partenaire :

« On observe de plus en plus de webmasters qui se retrouvent un beau jour obligés de passer au serveur dédié … et pour qui ce passage s’apparente à une galère, un mal nécessaire. Cette offre est pour eux !

Introduction

La plupart des webmasters débutent leur carrière sur de l’hébergement mutualisé. Pour certains, cette solution s’avèrera suffisante indéfiniment. D’autres, en revanche, se retrouvent confrontés à un moment ou à un autre aux limites du « mutu ». Cela pour diverses raisons : besoin de plus de ressources (site à fort trafic), nécessité d’installer des logiciels particuliers (impossible sur de l’hébergement mutualisé), etc. Vient alors le moment de passer au serveur dédié

Oui mais voilà , un serveur dédié, c’est autre chose… C’est une sorte de gros bébé dont on a l’impression qu’il faut s’occuper en permanence (au menu : plantages, sécurité, backups,…). Pour ceux qui débutent et qui ne savent pas trà¨s bien par quel bout le prendre, à§a peut trà¨s vite devenir angoissant.

Les VPS

Syrelis se propose donc de vous accompagner, vous qui avez besoin d’un serveur dédié pour héberger votre (vos) site(s), en vous proposant des VPS infogérés à petit prix et aux performances très haut de gamme puisqu’hébergés sur des serveurs dotés de disques durs SSD.

Un VPS, késako ? Un VPS (pour Virtual Private Server) est, comme son nom l’indique, un serveur virtuel. Cela fonctionne très exactement comme un serveur dédié (accès « root » notamment), la seule différence réside dans le fait qu’il est possible d’installer plusieurs serveur virtuels sur un seul et même serveur physique. On attribue alors à chaque VPS une partie des ressources de la machine (le serveur physique) et on peut ainsi fractionner un « gros » serveur en plusieurs « petits ».

L’énorme avantage des VPS est leur côté évolutif. En effet, si un serveur virtuel est à court de ressources, on peut très simplement lui attribuer plus de CPU / RAM / Espace disque. Le tout en quelques instants et sans aucune interruption de service ! Un serveur qui s’adapte à vos besoins et à votre budget, voilà qui est idéal pour vous accompagner dans votre croissance !

Lire la suite …

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*